2009-02-03T18:31:00+01:00

MARIE...

Publié par zig et puce

Marie quand je t'ai connue tu portais des robes à fleurs
Marie des rubans de couleur
Marie tu habitais la vieille ferme auprès du grand pont
Marie tu gardais des moutons










Marie quand je t'ai connue tu portais des robes blanches
Marie des rubans de couleur






Aujourd'hui on voit ta photo dans la presse du monde entier
Marie tu nous a bien trompés





Un grand MERCI à MARIE qui s'est lancé dans le cartonnage pour réaliser à l'occasion de mon anniverqaire ce joli et doux plateau aux couleurs d'antan...une bobine garnie ainsi qu'un pique-aiguille le tout embaumée de senteurs orientales.






                                                                                                     VOTRE ZIG


    

Voir les commentaires

commentaires

M
Euh, je ne suis pas sûre que la chanson soit très juste ... mis à part que j'ai bien gardé les moutons !!!Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir et d'avoir embaumé ta masion !!!!! Gros poutoux.
Répondre
M
on retrouve toute la douceur de Marie...Bises
Répondre
L
c'est tout joli et les couleurs toutes douces !
Répondre
M
Quel ensemble ravissant<br /> Et les photos sont superbes<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Que c'est joli!Toujours plein de douceur!Bises à vous deux.
Répondre
A
Tu as ét  tres gâtée par Marie! c' est pas à tous les jours que l' on a 20 ans!
Répondre
C
c'est magnifique!
Répondre
V
Adorable plateau made in Marie.Et la petite fleur sur la citrouillle... j'adore! gros bisous à vous deux et......Marie, je veux te voir avec ta robe en lamé d'argent...
Répondre
B
Du pur Marie!!! Superbe!!!!Plein de bisous...
Répondre
F
une belle chanson une belle photo qui nous laissent rêveusesbisesdominique
Répondre
N
C'est magnifique!Gros bisous à vous deux.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog