2009-01-07T22:55:00+01:00

OH ! LES FILLES...

Publié par zig et puce



Elle ne m'a rien demandé
Elle est si douce et si gentille



un porte aiguille brodé avec des soies de V.Blayton, cartonné avec zamitié !!!pour mon futur anniv.


Puis j'aime ses beaux yeux étonnés

Un joli sac en toile Jouy comme on aime ...


J'aimerai toute ma vie Béatrice
Et rien n'pourra m'en empêcher





Ah cette fille, Ah cette fille
Elle m'a rendue marteau
Ah cette fille, ah cette fille
Moi je l'aime trop


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


Elles ne m'ont rien demandé
Elles sont si douces et si gentilles





Puis j'aime leurs beaux yeux étonnés

le sac à tasse sur un air de campagne...



J'aimerai toute ma vie Michèle et Valérie 
Et rien n'pourra m'en empêcher




Ah ces filles, Ah ces filles
Elles m'ont rendue marteau
Ah ces filles, ah ces filles
Moi je les aime trop


                                                                                                  VOTRE ZIG vous remercie toutes les trois

Voir les commentaires

commentaires

E
oh que la broderie est jolie! et le sac rafiné bravo
Répondre
Z
super ces filles ! de jolis cadeaux!a bientôt!zabou
Répondre
K
quand j'ai vu la première photo, sans avoir lu ni vu le reste, je savais que c'était un cadeau de Béa !!! Je reconnaissais son style !Tu as vraiment été gâtée !
Répondre
M
Heu ... et avec qui es-tu sortie ???????????????J'te fais un bisous quand même !
Répondre
M
Nous aussi on t'aime trop!!!Je ne savais pas que tu étais du mois de janvier...???es-tu aussi un c.. gelé?? :-)))Pleins de bisous Zig!!!
Répondre
V
On peut le dire plus fort que c'est bientôt ton anniversaire!Gros bisous ma Zigeth.
Répondre
S
De bien jolis présents... BisesSophie
Répondre
B
Mais tu as du soleil!!! Superbes photos!!!Grooooooos bisous....
Répondre
F
de jolis cadeaux et de très bon goutbesitos dominique
Répondre
N
Elles sont comme toi: elles ont un coeur grand comme cela!Bises
Répondre
M
C'est super joli. Bravo
Répondre
A
OH!!!  tres tres gâéte!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog