2008-11-14T16:55:00+01:00

DEPUIS L'TEMPS...

Publié par zig et puce

............. que je brode
Sans relâche mon trousseau
J'en ai vu passer des modes
J'en ai tordu des ciseaux


Hélas je ne peux plus mettre
Mes culottes de pilou
Sécher devant la fenêtre
Sans ameuter les voyous


Depuis l'temps que j'l'attends
Que j'l'attends
Depuis l'temps que j'l'attends
Que j'l'attends mon prince charmant




J'ai brodé des kilomètres
De torchons et de draps blancs
Ne me reste plus qu'à mettre
Ses initiales dedans





la trousse de Maryse "My stitching room"

                                                                                     
                 Depuis l'temps que j'l'attends
                                                   Que j'l'attends.............


                                                                                           votre zig

Voir les commentaires

commentaires

M
J'adore! Mama de http://www.sirpriz.com Echanges de cadeaux et swaps
Répondre
A
Très très jolie trousse !
Répondre
P
hum c'esst tout à fait charmant !
Répondre
M
elle est vraiment splendide
Répondre
P
Tout d'abord merci pour ton commentaire, tu as raison... la pression est retombée et j'ai remis les choses à leur juste mesure dans ma tête...Je trouve cet ouvrage de broderie merveilleux, un vrai petit poème et les paroles de la chanson sont amusantes comme tout !
Répondre
Z
SUPERBE TA TROUSSE  !!!  BRAVO§A BIENTOTZABOU
Répondre
K
très belle réalisation !
Répondre
V
C'est sur qu'il risque de prendre son temps avant de venir ton prince charmant, si tu portes des culottes en pilou :-)Heureusement, tu choisis mieux tes broderies que tes culottes!!!Bisouilles ma Zig.
Répondre
C
Mais decidement on ne 'arrete plus....c'est peut etre l'air de la lozere..je vais venir me mettre au vert...et au rose....gros bisous cachou
Répondre
M
Je vois que la main  fonctionne mieux que le pied !!!!!! Très très joli travail !Alors toi aussi tu vois la vie en rose ? Biz
Répondre
A
WATATOW!!!C' est superbement rose.
Répondre
N
Superbe ta trousse! Bises
Répondre
B
Elle est vraiment magnifique! Je vais dire à Maryse de venir l'admirer!!!Plein de bisous...
Répondre
L
Bien jolie cette trousse !!!!!!!!!!! J'aime beaucoup !!!!!!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog