2008-10-30T15:51:00+01:00

sorcière, sac et compagnie

Publié par zig et puce

voici mes dernières nouveautés, en attendant de mettre la première partie du SAL LHN.
tout d'abord, ma nouvelle vitrine de la pharmacie ( eh oui, il faut bien la changer de temps en temps....et comme c'est l'époque des sorcières, ça tombe bien, j'ai ma gentille sorcière qui a débarqué sur son balai.



ensuite, un petit sac façon ravenelle pour faire un cadeau de remerciement où j'y glisserai quelques bons produits de chez nous, notamment de mon DH qui fait plein de bons patés (pub!).



voila, à samedi pour le SAL
PUCE

Voir les commentaires

commentaires

P
j'adore ce sac aux couleurs si douces !!
Répondre
V
Elle a l'air bien sympathique ta sorcière.Mais elle est pieds nus! C'est surement Zig qui lui a emprunté ses chaussures...Bisous les filles.
Répondre
K
tu nous montres de bien jolies choses !
Répondre
P
Très joli cet ensemble. bravo. bizouilles et douce journée
Répondre
C
coucou ma puce, c'est bien joli tout cela....lili doit lorgner ta sorciere...elle est tout mignonne...gros bisous et bon WECACHOU
Répondre
M
Attention à ce que tes clients ne te demandent pas des potions magiques ou autres remèdes à la bave de crapauds !!!!! Bizzzzz
Répondre
B
Jolie sorcière!Et un beau sac de notre Puce!Gros bisous...
Répondre
N
Tout est beau!Gros bisous
Répondre
A
Mignonne ta jolie sorciere!!1Et le sac' wow tres jolis tissus et couleurs.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog