2008-07-28T21:39:00+02:00

Les marchés de Provence

Publié par zig et puce

"Il y a tout au long des marchés de Provence
Qui sentent, le matin, la mer et le Midi
Des parfums de fenouil, melons et céleris
Avec dans leur milieu, quelques gosses qui dansent"



Quelques petits coussins de lavande, qui seront offerts aux gagnants des jeux organisés lors du mariage de mon fils , et oui la date approche .

"Voulez-vous, pas vrai, un bouquet de lavande....


..Et par dessus tout ça on vous donne en étrenne
L'accent qui se promène et qui n'en finit pas."


            VOTRE ZIG

Voir les commentaires

commentaires

S
je ovulais te dire que j'aime les photos de ton blog, toujours mises en scène avec des fleurs ...D'ailleurs je repars en provence bientôt, et j'aime les marchés provençaux mais en basse saison...
Répondre
N
Oh mais j'y pense ce jeu n'est pas pour moi !!! décidément je n'y comprends jamais rien ... encore à côté de la plaque (LOL) J'ai oublié de féliciter la maman du marié qui a l'air de se démener pour ce mariage. Les invités vont être contents d'avoir en souvenirs ces petits coussins, une trés bonne idée. Régale toi bien Zig.
Répondre
N
Salut, alors moi mon truc c'est de jouer à des jeux quand ils sont finis depuis trois semaines, au moins... alors pour les petits coussins (snifssss) ça doit sûrement être trop tard, dommade ils sont super mignons. Bisous à vous deux
Répondre
L
Quels jolis petits coussinets !! Et l'odeur de la lavande, hummm !! Chez nous, elle ne sent rien cette année, pas de quoi en faire sécher, malheureusement... Je suis passée visiblement près de chez toi pendant les vacances, à l'occasion d'un mariage dans la région de Montpellier... (nous n'avons pas traversé la Lozère mais l'Ardèche, ce n'est pas très loin vu d'ici !!) Sinon, les myrtilles étaient dans les Alpes, cette année, elles étaient grosses, nous nous sommes régalés !! Bisous
Répondre
P
j'ai oublié de te dire que ces coussinets de lavande sont beaux comme tout et seront des petits présents appréciés de tous ! oui, la date approche !
Répondre
B
Adorables tous ces coussinets parfumés...Oui, dimanche , Marie nous a régalées d'énormes bouquets de lavande fraîchement coupées...Tu as déjà lu le bonheur de cette rencontre merveilleuses, mais tu étais un petit peu avec nous aussi!Plein de bisous...
Répondre
V
Alors, on a les photos,on a le son mais on fait comment pour l'odeur?Ne cherche pas: je l'ai aussi depuis dimanche: Marie nous en a offert à chacune un superbe bouquet!Bisous ma Zig
Répondre
P
Au lycée je faisais partie d'une chorale et nous avions chanté cette merveilleuse chanson ! merci pour la lavande !
Répondre
M
Très jolie chanson que j'ai eu plaisir à réentendre ! Dans quelques semaines, je vais avoir la chance de me promener dans les allées de ces marchés ! Je sens d'ici le parfum de ces sachets si bien arrangés !Tes oreilles ne t'ont-elles pas sonnées ce dimanche ????Bisous
Répondre
M
Très jolis ces petits coussins, bonnes noces. Bisous
Répondre
D
Ca fait du bien aussi d'entendre les cigales et bon mariage ¡ dominique
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog