2008-04-14T14:07:00+02:00

LES ENFANTS FANS FANS....

Publié par zig et puce
Une petite EVA est née, pochon et pochette sont terminés.
....Allons
 les enfants, silence :
 
on va chanter une chanson en chœur. Alors, vous y êtes ?    Ecoutez :

   Quand on demande aux petits enfants 
Fan, Fan, Fan, Fan,
   S'ils sont venus par la cheminée 
Né, Né, Né, Né,
   Ils vous répondent : C'est évident
Dent, Dent, Dent, Dent,
   En suçant du réglisse et du cachou 
Chou, Chou, Chou, Chou,
   Fan, Fan, Né, Né, Dent, Dent, Chou, Chou,
   Fan, Fan, Né, Né, Dent, Dent, Chou, Chou.

   Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! C'est maman,
   Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! c'est papa
   Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! qui nous ont appris tout ça  ....                        VOTRE ZIG

free music

Voir les commentaires

commentaires

N
Quelle joie de réentendre cette chanson!
Répondre
N
Superbe cette pochette
Répondre
P
Oh ! que c'est joli, tout à fait charmant !Demain je pars pour la Lozère mais je reviens déjà le dimanche (à cause du décès de Maman) j'explique sur mon blog...Quand je reviendrai pour plus longtemps j'essaierai de venir te voir !
Répondre
P
oh que c'est tendre mignon et frais ! à croquer :)
Répondre
F
bonjourj'adore ton blog de tres jolies choses , les coloris me plaissent beaucoup...bravo pour toutes tes créationsa bientot flo
Répondre
M
Ce tissu est en accord parfait avec la broderie comme la chanson !!! Tu m'as fait bien rire, il y avait longtemps que je n'avais pas entendu cette chanson !!! Grs bisous
Répondre
V
Les enfants se réveillent trés tôt To, To, To, To, La maman leur peigne les cheveux veu, Veu, Veu, Veu, Mais le soir ils reviennent crottés Té, Té, Té, Té, Le nez sale et de la boue jusqu'au genoux nou, Nou, Nou, Nou, To, To, Veu, Veu, Té, té, Nou, Nou, To, To, Veu, Veu, Té, té, Nou, Nou. Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! C'est maman, Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! c'est papa Ah ! Ah ! Ah ! Ah ! qui nous ont appris tout ça...Super joli ton ensemble pour Eva!
Répondre
A
C'est super joli ! Doux et tout et tout !Ca donne envie de faire des BB ;-))))
Répondre
C
C'est trop beau !!! Je suis sure que la petite Eva sera très heureuse de ce beau cadeau... Merci ! La Tati comblée !!
Répondre
B
Que tout cela est beau et tendre... et les finitions adorables comme les petits berlingots!!!C'est un magnifique cadeau pur cette petite Eva à qui je souhaite la bienvenue...Bisous...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog